Les résidents et résidentes de l'EMS la Sombaille, 

fidèles supporters du HCC sont

heureux de leur première place au classement

final de la Swiss League 2022-2023.

Ils se réjouissent des prochains matchs.

 

 

 

 

 

Offres d'emploi

La Pension Le Logis a employé 13 personnes en 2021, dans les secteurs suivants :

 
  • Service socio-hôtelier (cuisine et intendance)  
  • Service socioculturel (animation)                                     
 

     

En travaillant pour La Pension Le Logis, vous aurez l’opportunité de travailler dans un lieu de vie accueillant, à taille humaine, au sein d’une petite équipe polyvalente, dynamique et professionnelle, qui accompagne nos pensionnaires dans leur vie quotidienne.

La Pension Le Logis a pour mission d’accueillir des personnes en âge AVS, ou des personnes à l’assurance invalidité proches de l’AVS, qui ne nécessitent pas de surveillance 24 heures sur 24, mais un encadrement en journée par une équipe spécialement formée dans le service hôtelier et dans le domaine social. Chaque pensionnaire peut demander à se faire suivre médicalement par son médecin traitant hors institution et par une équipe médicale externe au Logis (Nomad ou infirmières indépendantes), intervenant sur place. La Pension offre 11 chambres individuelles sur 3 étages et une chambre à deux lits.

Nous n’avons actuellement aucune offre d’emploi au sein du Home médicalisé L'Ermitage mais nous vous invitons à consulter les pages emplois de nos autres institutions FECPA en cliquant ICI.